En français

Bonjour et bienvenue sur ce site dédié aux petites machines Singer que les Anglophones appelent ‘Featherweight’ (“poids plume”), et aux personnes qui aiment les secourir, les réparer, les maintenir en état de marche… et surtout les utiliser. Depuis que j’ai acheté ma première machine, je n’utilise presque plus qu’elles pour faire du patchwork.

Je n’ai pas traduit tout le site en français, mais je suis francophone et je réponds volontiers à vos questions en français ou en italien. Je lis aussi l’allemand, que je parle en version appris-à-l’école-et-jamais-vraiment-pratiqué… Au pire, ça peut dépanner.

Si notre but est surtout de mettre en contact des personnes qui s’intéressent à ces sympathiques petites machines pour partager une passion et un patrimoine, et d’organiser des séances de couture et de quilting, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres demandes ou idées… ou si vous avez une Singer Featherweight que vous n’utilisez pas et pour à vous souhaitez encore une belle vie de couture plutôt que d’être transformée en meuble décoratif. Je suis sûre que nous connaissons quelqu’un qui en cherche une! En tout cas, la relève familiale est assurée chez nous…

img_8200

Advertisements

Blog at WordPress.com.

Up ↑

Create your website at WordPress.com
Get started
%d bloggers like this: